09/02/2016

WANDERTEA X KICK ASS


 ...
Je viens de recevoir mon colis Wandertea, vous savez, la marque de thé dont tout le monde parle créée par Caroline Receveur. 

Puisque l'été approche lentement mais sûrement, je me suis dit qu'il fallait se préparer maintenant et mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir faire la belle sur la plage.

J'ai donc opté pour le thé Kick Ass qui est censé aider à lutter contre la cellulite et la rétention d'eau. Bon soyons honnête, je ne pense pas que ce thé soit un produit miracle sinon ça serait bien trop facile ! Il faut l'allier à une bonne alimentation et du sport pour voir des résultats.

Pour le moment je ne peux pas vous dire ce que je pense de son efficacité puisque je ne l'ai pas encore testé pendant 28 jours mais je peux déjà vous énoncer quelques petits points positifs et négatifs concernant la marque et cette cure.

Alors commençons par les + :

- rapidité de l'envoi et de la réception du colis
- produits très bien emballés
- le packaging (qui a été refait) est très beau
- tous les thés Wandertea sont à base d'ingrédients 100% naturels
- j'aime beaucoup le fait qu'il s'agisse de thé en sachet et non en vrac car c'est plus pratique
- fabrication française
- pas d'effet laxatif (oui ce n'est pas forcément glam de parler de cela mais c'est un grand point positif à mes yeux)





Maintenant les - :

- le prix (45€ + frais de port pour 56 sachets de thé ça fait cher...)

- le thé ne sera peut-être pas au goût de toutes mais c'est tout à fait buvable et je pense qu'on s'y habitue assez vite


Comme vous pouvez le remarquer, j'ai également craqué pour le thermos en bambou en me disant que ça m'aidera à transporter mon thé où que j'aille. Bon d'accord, je vous l'accorde, c'est une excuse bidon mais je le voulais vraiment car il est juste trop beau, non ?


Je vous donne rendez-vous ici dans 28 jours pour mon verdict final !


PS : Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà testé la cure Detox 14 jours ou 28 jours ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Je me tâte à la faire après la Kick Ass.

Avez-vous d'autres marques de thé detox que vous avez bien aimées à me conseiller ?

<3



SHARE:

4 comments

  1. je suis un peu perplexe sur ce produit et pourtant j'en entends parler... A tester, tu nous diras ce que tu en penses !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, je vous écrirai un article à la fin de ma cure ;)
      Des bisous

      Delete
  2. Bonjour,
    Quels ont été vos résultats ? Quelles ont été les fréquences de vos entraînements en salle de sport la teste de buch afin de constater vos résultats ?
    Merci de votre réponse :)

    ReplyDelete

© The Deets on E

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig