18/02/2016

FOCUS : QUAY AUSTRALIA


Elizabeth l QUAY AUSTRALIA l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
...
Aujourd'hui, je voulais vous présenter une de mes marques de lunettes de soleil fétiches venue tout droit d'Australie (ils sont forts ces australiens quand même) !

Comme vous avez pu le deviner, grâce au titre de ce post, il s'agit de la marque Quay :)

J'ai déjà porté deux de leurs modèles dans deux de mes posts précédents mais j'en ai jamais vraiment parlé.

Je suis tombée par hasard sur certains modèles en photos sur Instagram et à partir de là, ce fut le coup de foudre. 
Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé des modèles qui me plaisaient beaucoup.

La marque est portée par des célébrités telles que Gwen Stefani, Kylie Jenner, Shay Mitchell,  Jessica Alba, etc.

Et il y a des montures pour tous les goûts : fun ou classiques, vous y trouverez vôtre bonheur, j'en suis certaine !

Côté prix, les modèles tournent autour de 35€, ce qui est plutôt raisonnable pour une paire de lunettes de soleil sympa.

Je vous avoue n'avoir jamais commandé sur le site australien de peur de me retrouver à payer des frais de douane. Mais comme on trouve pas mal de leurs modèles sur Asos, Zalando et Urban Outfitters, j'ai préféré passer par ces sites.

La marque était distribuée il y a encore quelques mois chez Citadium mais je ne suis pas sûre que ce soit toujours le cas donc à vérifier. Sinon, si vous êtes de passage à Londres, je sais que la boutique Topshop d'Oxford Circus en vend ;)

La marque a également sorti quelques modèles en collaboration avec des célébrités comme Shay Mitchell (Emily Fields dans la série Pretty Little Liars) et Amanda Steele.

Je vous présente ici quelques uns de mes modèles préférés qui, je l'espère, vous plairont.

MY GIRL (en 2 coloris)


FLEUR

KOSHA




SHARE:

2 comments

  1. Très jolies lunettes qui te vont à ravir ! J'aime beaucoup la compo de tes photos :)

    ReplyDelete

© The Deets on E

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig