11/02/2016

URBAN CHIC

 ...
Après vous avoir présenté mon bomber rose dans un article précédent, voici son faux jumeau le bomber noir également trouvé chez Stradivarius. A 29,95€, la tentation était au rdv et je n'ai pas réussi à résister à sa version plus sobre. C'était la toute première fois que je me rendais dans un magasin Stradivarius (il était temps) et je n'ai pas été déçue !

J'ai voulu créer un look urban chic avec cette pièce tendance. J'ai donc décidé de l'associer à une robe longue en maille, un collier ras-du-cou en velours et des petites bottines à talons.

Côté coiffure, j'ai opté pour quelque chose de simple mais sophistiquée : cheveux lissés en queue de cheval haute avec la partie où se trouve l'élastique cachée par une mèche de cheveux.

Comme vous avez pu le comprendre, j'ai succombé à la mode des bombers et puisqu'on dit "jamais deux sans trois", je pense que je vais me laisser tenter par un troisième bomber dans très peu de temps :) 

Si vous en avez trouvé des sympas, je suis tout à fait preneuse !

Photos : Papa <3

BOMBER STRADIVARIUS - ROBE FOREVER 21 - BOTTINES ZARA (similaires ici ou ici) - COLLIER ASOS - LUNETTES DE SOLEIL CELINE - SAC VALENTINO - BIJOU DE SAC LOUIS VUITTON - BRACELETS DINH VAN  (menottes et cible en or blanc) - MONTRE BAUME ET MERCIER








SHARE:

9 comments

  1. Superbe ta tenue !!
    J'adore :)

    Bises

    ReplyDelete
  2. Trop canon ta tenue, je viens de voir celle avec le bomber rose mais je préfère la manière dont tu portes le noir. A la fois classe et urbain !
    Des bisous!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ! C'est vrai que ce sont deux looks plutôt différents mais toutes les deux avec un bomber :)
      Bisous

      Delete
  3. J'adore ce look. Hyper simple et sexy :)

    ReplyDelete
  4. Je suis dingue du sac!! Bisous
    www.clairelatour.com

    ReplyDelete

© The Deets on E

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig