24/03/2017

BEAUTY REVIEW : GISOU HAIR OIL

Elizabeth l Beauty review Gisou hair oil negin mirsalehi blog beauté l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
...

Hello les filles !

J'espère que vous allez bien :)

Comme vous avez pu le remarquer sur Insta Stories (@_elizabeth_), j'ai passé des commandes sur plusieurs sites pour tester des produits de beauté et j'en ai également reçu des vraiment très chouettes !

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé sur Instagram ce que je pensais de l'huile capillaire Gisou et je me suis dit que ça serait donc intéressant de vous faire une revue dessus.

Donc comme d'habitude, je vous ai mis mes impressions et mon avis sur ce produit sous les photos qui suivent.

J'espère que cette revue beauté vous plaira et vous sera utile !

Bon week-end les filles :)

Xx
Suivez moi sur INSTAGRAM - FACEBOOK - TWITTER - PINTEREST
et SNAPCHAT : thedeetsone
........................
Hello my lovelies!

I hope you're all well :)

As you may have noticed in my Instagram Stories (@_elizabeth_), I ordered a few beauty products to try out and I also was graciously sent some from a few brands!

Several girls have asked me what I think of this Gisou hair oil on my Instagram account so I thought it would be a good idea if I did a beauty review on it.

So a per usual, I wrote my impressions and gave my opinion on this hair product under the following pictures.

I hope you'll enjoy this beauty review and that you''ll find it useful!

Have a lovely weekend :)

Xx
Follow me on INSTAGRAM - FACEBOOK - TWITTER - PINTEREST
and SNAPCHATthedeetsone
Elizabeth l Beauty review Gisou hair oil negin mirsalehi blog beauté l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Cette huile capillaire a été conçue par la sublime blogueuse Negin Mirsalehi. Et comme j'étais à la recherche d'un produit qui pourrait sublimer mes cheveux, je n'ai pas hésiter à commander le produit qu'elle utilise au quotidien pour ses beaux cheveux !

L'ingrédient clé de cette huile est le miel des abeilles de la famille Mirsalehi. Il faut savoir que le miel permet de réparer le cheveu en maintenant son hydratation naturelle. Il contient aussi plein de minéraux qui nourrissent les cheveux et des antioxydants.
//
This hair oil is by the beautiful blogger Negin Mirsalehi. And as I was in search for a product to make my hair more beautiful, I didn't hesitate to order this oil as she uses it everyday and her hair is absolutely stunning!

The key ingredient to this oil is honey from the Mirsalehi bee garden. What you need to know is that honey helps repair hair as it's a natural humectant which maintains the natural moisture balance in your hair. It's also rich in minerals which nourish your hair and antioxidants which help fight free radicals.
Elizabeth l Beauty review Gisou hair oil negin mirsalehi blog beauté l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Packaging : cette huile arrive dans une boîte rose vraiment très belle et on y trouve aussi un petit livret expliquant l'histoire de la création de cette huile et ses bénéfices.
//
Packaging: this hair oil arrives in a stunning pink box which also contains a booklet explaining how this product came about and its benefits.
Elizabeth l Beauty review Gisou hair oil negin mirsalehi blog beauté l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
L'huile est dans un flacon en verre qui est doté d'une pipette pour extraire le produit.
//
The hair oil is in a glass bottle which has a pipette.
Elizabeth l Beauty review Gisou hair oil negin mirsalehi blog beauté l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Elizabeth l Beauty review Gisou hair oil negin mirsalehi blog beauté l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
La pipette permet d'extraire la bonne quantité de produit. D'ailleurs, quelques gouttes suffisent pour nourrir les cheveux et les sublimer.

Utilisation : 4 possibilités s'offrent à vous avec cette huile capillaire. Vous pouvez l'utiliser en tant que :
- pré coiffant pour nourrir les cheveux et les faire briller (1 à 2 gouttes sur les cheveux et attendez que le produit soit complètement absorbé par le cheveux avant de vous coiffer).
- finition pour une brillance extrême (mettre 1 à 2 gouttes dans la paume de la main et frottez délicatement sur les cheveux avec les mains)
- addition à un masque pour le cheveux (mélanger 1 à 2 gouttes à votre masque habituel)
- soin de nuit (plusieurs gouttes en insistant sur les pointes)
//
The pipette helps extract the right amount of product. And only a few drops of Gisou hair oil are necessary to achieve beautiful nourished locks.

How to use: 4 ways. You can use it:
- as a pre-styling product to nourish your hair and make it shine (1-2 drops on your hair and wait until the hair has fully absorbed the oil before styling).
- as a finishing product (1-2 drops in the palm of your hand and rub it between your palms and fingers then run it through your hair)
- in addition to your hair mask (mix 1-2 drops into your own hair mask)
- as an overnight treatment (several drops and focus on the tips)
Elizabeth l Beauty review Gisou hair oil negin mirsalehi blog beauté l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Mon avis: cela fait maintenant plusieurs semaines que j'applique cette huile sur mes cheveux tous les jours et je dois dire qu'ils sont plus brillants, plus doux et un peu moins secs.

L'odeur est très agréable, le packaging est magnifique et les résultats sont là donc le seul bémol serait son prix qui est vraiment élevé (74€ hors frais de port).
//
My opinion: I've been using this hair oil religiously for several weeks now and my hair is shinier, softer and not as dry as it once was.

It smells really nice, the packaging is stunning and the product actually works so the only downside to this product would probably be its price (74€ + shipping fees).
Elizabeth l Beauty review Gisou hair oil negin mirsalehi blog beauté l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

Dispo ici // Available here

SHARE:

3 comments

  1. Je l'ai reçue il y a quelques semaines et je l'aime beaucoup également.
    J'adore son odeur. :-)

    ps: je suis tombé sur ton blog il y a peu de temps et j'aime beaucoup ce que tu propose!

    xo,
    Cassandre (instagram : styleofc)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, l'odeur est juste incroyable tout comme le packaging et le produit en lui-même !
      Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir ma belle !
      Xx

      Delete
  2. Bonjour cette huile me tente beaucoup mais avant de l'acheter j'aimerais connaître la composition exacte, aurais tu des infos ?

    ReplyDelete

© The Deets on E

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig