12/09/2016

MY TOP 5 FAVORITE HIGHLIGHTERS

Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
...

Hello les filles !

J'espère que vous avez passé un super week-end ! 

On se retrouve aujourd'hui, en ce très beau lundi (on essaye de se motiver comme on peut pour le début de semaine hein haha) pour un nouvel article beauté dédié aux highlighters / enlumineurs.

La toute première fois que j'ai testé un highlighter c'était il y a presque 2 ans je crois et depuis, je ne peux absolument plus m'en passer.

J'ai donc décidé de vous faire part de mon top 5 pour un visage radieux. J'ai détaillé chacun des highlighters en bas des photos qui suivent.

Si jamais vous en avez à me conseiller, je suis bien évidemment preneuse :) :)

Bisous <3

Suivez moi sur INSTAGRAM - FACEBOOK - TWITTER - PINTEREST
et SNAPCHAT : thedeetsone
........................
Hi there!

I hope you enjoyed your weekend!

So today's blog post is all about highlighters!

I tried out my very first highlighter about 2 years ago if I'm not mistaken and I've been using and trying lots of different ones ever since. I can't get enough of them!

So I've decided to share with you my top 5 highlighters. I described each one under the following pictures.

If ever you have some other ones that you think I should definitely try, please tell me in the comments below :) :)

Xx
Follow me on INSTAGRAM - FACEBOOK - TWITTER - PINTEREST
and SNAPCHATthedeetsone

RMS - Living Luminizer

Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

Ce produit était mon tout premier enlumineur et ce fut le coup de foudre (si cela est possible avec un produit de beauté haha) !
J'avais entendu parler de cet enlumineur dans les sections beauté des magazines de mode et j'avais également lu que des maquilleurs professionnels l'utilisaient sur leurs clientes star pour des tapis rouges.
La texture est super crémeuse et je suis fan de cet highlighter car il fait vraiment naturel sur  car il se fond parfaitement dans la peau. Le RMS Living Luminizer est mon highlighter préféré de tous les temps !
//
This was my very first highlighter and it was love at first sight!
 I had read about it in the beauty sections of fashion magazines and I was really curious to try it out as I had also read that it is used on some celebrities by professional makeup artists.
The texture is really creamy. And the reason I really love it so much is because it just looks so natural as it blends perfectly into your skin (it melts right into it) and makes it look really beautiful! This one is definitely my most favorite highlighter of all time!

Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

THE BALM - Mary-Lou Manizer

Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

Cet highlighter aux tons doré/miel est très riche en pigments. Et même si je préfère les enlumineurs à la texture crémeuse, je compte celui-ci parmi mes 5 highlighters préférés car on peut le travail pour avoir un résultat plus ou moins intense sur sa peau. Pour une peau lumineuse, il suffit d'appliquer très peau de produit et le tour est joué donc cet highlighter vous durera trèèès longtemps :)
//
This highlighter is a honey-hued powder that is super pigmented. Even though I prefer creamy highlighters, the thing I like about this one is that you can build it up to how intense you want your skin to glow. For a natural everyday radiant skin kind of look, you just need a very little powder so this highlighter will last you a loooong time :)

Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

BECCA - Shimmering Skin Perfector Poured Crème (in Moonstone)

Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Alors si comme moi vous vivez en France, vous savez sans doute que la marque Becca est enfin disponible chez nous grâce à Sephora (il était temps, n'est-ce pas ?). Et chaque fois que je regardais des vidéos beauté sur Youtube, je voyais toutes ces blogueuses beauté parler en bien des highlighters Becca. Alors, la semaine dernière, j'ai décidé d'en acheter 2 donc celui-ci en version crème.

Alors celui en photo ici a une texture crémeuse plutôt riche et très douce et est assez pigmenté donc il vous procurera un joli teint lumineux sans ressembler à une boule à facettes haha
La texture se fond parfaitement dans la peau et vous pouvez l'appliquer avec le bout de vos doigts.
Je trouve que la version crémeuse (celle-ci) n'est pas aussi pigmentée que la version poudre mais elle est parfaite au quotidien pour un look naturel.
//
So if like me you live in France then you've probably heard that Becca has finally made it here through Sephora (it's about time, right?). And each time I would go and watch Youtube videos, I would see beauty bloggers from all over the world rave about Becca highlighters so last week I decided to purchase 2 Becca highlighters including this poured creme version.

So this one is the rich and super soft creme formula with pigment pearls that give you that beautiful glow without you looking like a disco ball haha
This formula blends perfectly into the skin and you can apply it with your fingertips.
I find that the poured creme formula (this one) is not as pigmented as the powder version so it's perfect for those who want a really natural look.

Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

BECCA - Shimmering Skin Perfector Pressed (in C Pop)

Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

Alors comme je vous l'ai dit juste au-dessus, j'ai acheté 2 enlumineurs Becca and le second est la version poudre. Il est vraiment super pigmenté et procure à la peau un fini nacré scintillant.
J'ai pris la teinte "Champagne Pop" créée par la maquilleuse professionnelle et YouTubeuse Jaclyn Hill and il s'agit d'un très bel highlighter doré avec des sous-tons pêche.
Niveau prix, il est très proche du prix de base américain car il est à 38€ sur le site de Sephora France et 38$ sur celui des US ;)
//
So as it said above, I purchased 2 Becca highlighters and the second one is the powder version. It is super pigmented and has ultra fine luminescent pearls that give your skin that shimmery finish.
I chose the "Champagne Pop" version that was created by professional makeup artist and Youtuber Jaclyn Hill and it's a really gold highlighter with peachy undertones.

Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

SMASHBOX - L.A. Lights Blendable Lip & Cheek Stick (in Hollywood & Highlight)

Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

Enfin, un des derniers highlighters que j'ai acheté fait parti de mon top 5 et il s'agit du  L.A. Lights Blendable Lip & Cheek stick de Smashbox en teinte Hollywood & Highlight.
J'aime vraiment beaucoup ce stick car la texture crémeuse glisse parfaitement sur la peau et se fond tout aussi parfaitement dans la peau pour vous donner un teint lumineux.
D'un côté du stick vous avez le produit et de l'autre, vous avez une petite éponge qui permet  faire fondre le produit de façon uniforme sur votre visage (mais perso, je préfère utiliser mes doigts pour ça).
Ce stick est juste parfait car on peut le prendre dans son sac à main pour faire une retouche pendant la journée ou la soirée ;)
//
Last but least, one of my latest highlighter purchases made it to my top 5 and it's Smashbox's L.A. Lights Blendable Lip & Cheek stick in Hollywood and Highlight. 
I love this stick because its creamy texture glides onto my skin and blends perfectly into it to give me that perfect luminous face.
On one side you have the product and on the other you have a buffing sponge that you can use for blending (I actually prefer using my fingertips).
This stick is perfect to bring along in a purse for everyday touch ups ;)
Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr

J'espère que ce post vous a été utile les filles :)
//
I hope this beauty post was useful :)

Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Elizabeth l Beauty review: My top 5 highlighters l Sephora Becca RMS Living Luminizer The Balm Smashbox l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr






SHARE:

2 comments

  1. J'aime beaucoup mettre l'highligth c'est mon moment préféré. Si je pouvais me baigner dedans.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha je suis comme toi ma belle puisque c'est aussi le moment que je préfère le plus quand je me maquille :)

      Delete

© The Deets on E

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig