13/06/2016

BEAUTY REVIEW: ANASTASIA BEVERLY HILLS LIPS

Elizabeth l Beauty review Anastasia Beverly Hills liquid lipsticks lip primer lip gloss l Beaute l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
...

Hello les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end :)

Je suis rentrée de New York vendredi. Oui oui, mon séjour fut très court mais j'ai profité de chaque seconde pour me balader, manger et bien évidemment faire un "peu" de shopping.

Je vous ferai un petit article sur les choses à faire ou voir si vous êtes à New York pendant 2-3 jours si cela vous intéresse.

Bon revenons aux choses sérieuses, j'ai profité de mon séjour pour rapporter des produits de beauté qu'on ne trouve malheureusement pas encore en France comme la gamme de RAL liquides et gloss de chez Anastasia Beverly Hills.

Apparemment la marque va arriver chez Sephora à la rentrée prochaine (septembre) mais j'étais bien trop impatiente donc je me suis pris 2 RAL liquides, 2 gloss et 1 primer pour les lèvres.
Je vous ai écrit mon avis sur chaque produit en dessous des photos qui suivent :)

J'espère que cet article pourra vous donner une idée des produits qui vont débarquer chez nous et s'ils sont des top ou des flop !

J'ai également d'autres produits à vous montrer donc attendez vous à d'autres articles ;)

Bonne semaine !

Bisous <3

Suivez moi sur INSTAGRAM - FACEBOOK - TWITTER - PINTEREST
et SNAPCHAT : thedeetsone
........................
Hi there!

I hope you enjoyed your weekend!

I came back from New York on friday so my stay in the Big Apple was quite short but I used every second of my time to walk around the city, eat and of course, do a "little" shopping.

I'll write a post on what you can see and do if you're in New York for 2-3 days if you want.

Ok so now, let's talk about what I brought back from my trip. As some of you may know, Anastasia Beverly Hills is nowhere to be found in France so I decided to get my hands on some of her lip products: liquid lipsticks and glosses.

Sephora should carry the ABH brand this coming september but I was too impatient and kind of scared nothing I like would be left so I decided on getting 5 products: 2 liquid lipsticks, 2 glosses and 1 primer.

I wrote a review on each product below the following pics :)

I hope you enjoy this beauty post and I'll be reviewing more products I bought in New York this week so stay tuned ;)

Xx
Follow me on INSTAGRAM - FACEBOOK - TWITTER - PINTEREST
and SNAPCHATthedeetsone


Elizabeth l Beauty review Anastasia Beverly Hills liquid lipsticks lip primer lip gloss l Beaute l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Alors, commençons par les RAL liquides. Tout d'abord leur prix : 20$ (ce qui n'est pas excessif quand on compare aux RAL liquides de chez MAC, Kat Von D, Stila, Tarte, etc). Chaque RAL liquide contient 3,2g de produit (donc un moins que les gloss).
//
So let's start off with the liquid lipsticks. They retail for 20$ which isn't all that bad when you compare them to those from MAC, Kat Von D, Stila, Tarte, etc. Each liquid lipstick has 3.2g (0.11 oz) of product (so a little less compared to the glosses)
Elizabeth l Beauty review Anastasia Beverly Hills liquid lipsticks lip primer lip gloss l Beaute l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Au comptoir ABH, on m'a conseillé de prendre le Primer pour les lèvres car je cherchais un produit pour bien hydrater mes lèvres sans être trop collant. En fait, le Lip Primer d'ABH est comme une base qu'on applique en couche très fine sur les lèvres et qui empêche la couleur de s'estomper au fil du temps, de partir en lambeaux (vous savez avec les petits bouts de peau, beurk lol). Vous pouvez aussi utiliser ce Primer le soir avant de vous coucher pour hydrater vos lèvres. Moi je le mets avant d'appliquer mon maquillage pour que mes lèvres puisse absorber du produit plus longtemps :)
//
At the ABH counter, I was advised to get the Lip Primer as I was looking for a product that could hydrate my lips without the sticky and greasy effect. And, ABH's Lip Primer is like a base that you apply on your lips in thin layer and it prevents your lipstick pigment from fading and flaking! You can also wear this Primer at night as a lip conditioning treatment. I personally put it on before doing my makeup so that my lips can soak in the moisture before I apply color to them :)
Elizabeth l Beauty review Anastasia Beverly Hills liquid lipsticks lip primer lip gloss l Beaute l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Le RAL liquide a un fini mat que j'adore et il est très agréable à appliquer. Je vous conseille d'en mettre qu'une seule couche car cela suffit largement et cela évitera que vous ayez des bouts de peau qui apparaissent au fil de la journée. Ils sont très pigmentés et je ne les trouve pas trop asséchants. Si je devais les comparer a mon RAL liquide MAC, les ABH sont plus agréables ! Ils sèchent très vite et durent des heures !
//
This liquid lipstick has a matte finish that I just love and it's super smooth when applying the product to your lips. I recommend you only put one coat because it's super pigmented and it will prevent your lips and the color from flaking. I find that even thought they are matte liquid lipsticks they don't suck all the moisture out of your lips. I find them less drying than the MAC liquid lipsticks. They dry super quick and last for hours!
Elizabeth l Beauty review Anastasia Beverly Hills liquid lipsticks lip primer lip gloss l Beaute l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
En ce qui concerne les applicateurs, ils sont différents de ceux des gloss ABH et ressemblent beaucoup aux applicateurs ont la même forme que ceux des RAL liquides Lime Crime ou Kat Von D mais ils sont un peu plus longs et plus "fluffy". Le seul truc dommage c'est que la pointe n'est pas suffisamment fine/pointue pour bien aller dans les coins de la bouche.
//
The liquid lipstick applicator is very different from the ABH gloss one (as you can see on the picture: gloss on the left, liquid lipstick on the right). The ABH liquid lipstick applicator is a lot like the one from Lime Crime and Kat Von D but it's slightly longer and fluffier. The only negative thing I would have to say about the applicator is that it's not pointy enough at the end which makes it a little harder ro reach the corners of the lips.
Elizabeth l Beauty review Anastasia Beverly Hills liquid lipsticks lip primer lip gloss l Beaute l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
J'ai choisi deux couleurs de RAL liquides : le Dusty Rose qui est un vieux rose et le American Doll qui est un rouge glamour.
//
The two liquid lipstick shades I chose are: Dusty Rose and American Doll (a really nice true red with a glamorous vibe)
Elizabeth l Beauty review Anastasia Beverly Hills liquid lipsticks lip primer lip gloss l Beaute l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Passons maintenant aux gloss. Leur packaging ressemble beaucoup à ceux des RAL liquides ABH. Il y a juste le capuchon et la contenance qui changent. Comme je vous l'ai dit précédemment, il y a plus de produit dans les gloss que dans les RAL liquides.
//
Now for the glosses, their packaging is very similar to the ones of ABH's liquid lipsticks. The cap is practically the only thing different and as I said previously, there is more product in the glosses than in the liquid lipsticks.
Elizabeth l Beauty review Anastasia Beverly Hills liquid lipsticks lip primer lip gloss l Beaute l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
L'applicateur est plat et est très facile à utiliser pour appliquer le gloss sur les lèvres. Les gloss sont très pigmentés et couvrants. Ils sentent très bons et ils ne sont pas aussi collants que certains gloss donc ils sont plutôt agréables à porter. Bon bien évidement, s'il y a du vent, vos cheveux colleront à vos lèvres haha
//
The glosses have flat sponged-tip applicators which are very easy to use to apply your lip gloss onto your lips. The glosses are really pigmented and offer great coverage. They smell good and I find that they don't stick as much as some other lip glosses but of course, if there's some wind, your hair will very likely stick to your lips haha
Elizabeth l Beauty review Anastasia Beverly Hills liquid lipsticks lip primer lip gloss l Beaute l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Elizabeth l Beauty review Anastasia Beverly Hills liquid lipsticks lip primer lip gloss l Beaute l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
Les deux teintes que j'ai choisies sont Vintage et Kristen. Comme vous pouvez le remarquer sur la photo, les deux se ressemblent beaucoup mais Vintage tend plus vers le rose et Kristen vers le brun.
Vintage est très légèrement pailleté alors que Kristen ne présente aucune paillette. 
//
The two shades I chose are Vintage and Kristen. As you can see on the picture, these two shades are very similar but Vintage is more on the pinkish side whereas Kristen is on the more brownish side.
Vintage is also slightly sparkly whereas Kristen isn't.
Elizabeth l Beauty review Anastasia Beverly Hills liquid lipsticks lip primer lip gloss l Beaute l THEDEETSONE l http://thedeetsone.blogspot.fr
















EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
SHARE:

4 comments

  1. J'ai tellement hâte que la marque soit enfin disponible en France, depuis le temps qu'on attend :P Je trouve la couleur de dusty rose vraiment sublime. Merci pour ce petit tour sur quelques produits ABH, ça permet de se faire une idée sur la qualité des produits :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, je pense qu'on est vraiment nombreuses à attendre que la marque arrive en France !
      Je suis vraiment contente si mon article a pu te donner une idée de la qualité des RAL liquides et des gloss ABH et peut être te tenter à les essayer quand ils seront dispo :)
      Les produits pour les sourcils sont également top (en même temps elle est connue pour ça haha) et j'ai fait un nouvel article sur une palette d'highlighters qui est en ligne sur le blog maintenant :)

      Delete
  2. Je possède American doll et c'est un rouge presque parfait !

    ReplyDelete

© The Deets on E

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig